Encore un tour de magie de mon impérial ATLAS qui nous fait gagner pour la 4 ème fois (3 fois avec lui et 1 fois avec mon Link) cette course mythique du Canitrail des Gendarmes et des Voleurs de Temps. D’un calme olympien au départ, il a exprimé sa force tranquille sans vaciller. Le courage se lit dans ses attitudes et ses mouvements. Cette plus grosse mass start au monde avec 350 binômes, ce parcours hyper ludique et cette organisation parfaite donnent des frissons du départ à l’arrivée. Il a fallu gérer la course intelligemment avec la chaleur mais on a pris le temps de s’arrêter une vingtaine de secondes à chaque point d’eau et la stratégie a été payante puisque l’on a pris du plaisir du premier au dernier mètre! Quand nos respirations discutent avec notre effort commun, on y puise des vibrations sans commune mesure. Alors un grand merci aux Canipat'87 de nous permettre de vivre ça . Fin de saison en Canicross et place aux défis trails ( ou ultra trail😉😉). I-Dog Eukanuba France Thule ELEMENT