On dit "jamais deux sans trois" et bien, je suis heureux d'avoir pu vérifier cette maxime avec Phoenix ce week end. Troisième victoire consécutive sur les Championnats Fédéraux organisés d'une main de maître par l'équipe bretonne et avec un accueil digne de ce nom!! Comme on dit "allez faire un tour en Bretagne c'est super joli et ce n'est pas très loin de la France" . Côte course, la manche du samedi a eu raison de mes talons (ampoules et une partie à vif) ce qui a compliqué la manche de ce matin que l'on a dû gérer. Fort heureusement, Stéphanie Vandrille (belle soeur, podologue, athlète) a fait un super taff pour que puisse prendre le départ sur cette seconde manche!! Un grand merci à elle!!
Fidèle à lui même (et à moi aussi par la même occasion), Phoenix a fait un boulot d'enfer (en dépassant notamment 50 chiens hier sans jamais se déconcentrer de son effort)!! Je suis vraiment fier de lui!
Bref, un super week end avec les potes et je voulais juste faire une petite dédicace à ceux qui m'ont encouragés sur la manche du samedi lorsque je les doublais alors qu'ils étaient eux même dans leur effort. C'est motivant et touchant et c'est aussi ça l'esprit canicross!!